jeudi 5 septembre 2019

Une photo surprise


Samedi le 10 août dernier, lors de ma visite au Complexe Desjardins pour assister à la Virée classique, j’ai eu l’honneur d’être photographiée avec le chef de l’Orchestre symphonique de Montréal, Kent Nagano.

Ce fut toute une surprise lorsque mon accompagnateur, Guy de l'organisme d'accompagnement PIMO, et moi, nous sommes approchés de la Scène ICI MUSIQUE, de voir cet illustre chef  d'orchestre à quelques mètres de nous.
Aussi, il y avait non loin de nous un couple, qui a demandé à Monsieur Nagano de prendre une photo avec lui. Il a accepté.

Voyant cela, Guy, mon accompagnateur, m’a demandé si moi aussi, je désirais être prise en photo avec Kent Nagano. Je lui ai répondu oui. C’est ainsi que j’ai obtenu une photo avec ce grand chef d’orchestre.




1 commentaire:

Lucie Leroux a dit…

Wow Denise tu es une vraie star maintenant! Tellement une belle photo de toi avec M. Nagano! Une belle idée de ton accompagnateur. Bises à toi de Lucie Leroux